Enquête métier - assistant RH

Bonjour à vous !

:information_source: Je suis en cours de reconversion professionnelle et je dois glaner quelques informations dans ce but.
:detective: Pour ce faire, je mène actuellement une enquête métier sur le poste d’assistant RH, dont voici le lien ci dessous :

Pourriez-vous m’accorder quelques minutes de votre temps et répondre à ce questionnaire ?
Cette démarche est très importante pour moi et m’aidera grandement pour la suite !

:repeat_button: N’hésitez pas à partager à vos collègues ou connaissances RH :slight_smile:

Merci à vous et une belle journée à toutes et à tous ! :smiley:

Bonjour
Je me permets quelques remarques sur votre enquête, vos questions sont beaucoup trop ouvertes. je prends cette question en particulier :
Pouvez-vous me présenter l’entreprise dans laquelle vous travaillez ? (Objet, services, nombre de salarié, existence depuis…)

cette question pourrait être traitée comme suit :
quelle est la mission principale de votre entreprise = réponse à choix multiple : social, éducatif…
combien de salariés? = réponse à choix multiple : 1 à 25, 25 à 50…
et ainsi que suite… pour les autres questions et items.

pour le traitement des réponses cela beaucoup plus simple. je suis passée par là il y a quelques années.
par ailleurs dés la 1ère question, on nous demande notre nom, prénom et le nom de notre société et cette question est obligatoire… personnellement je veux bien répondre à ce type d’enquête mais je ne veux pas forcément dévoiler le nom de mon employeur.

mon post a vraiment pour but de vous aiguiller au mieux pour qu’à l’issue vous puissiez prendre décision sur une reconversion vers les RH ou non.

bon courage de votre reconversion, c’est pas évident mais tellement gratifiant