Bonjour Ă tous,
Dans le cadre de mon TFE en Gestion des ressources humaines, je recherche des professionnels RH pour répondre à un court questionnaire anonyme.
Votre participation me serait trÚs précieuse ![]()
Je vous remercie dâavance ![]()
Bonjour Ă tous,
Dans le cadre de mon TFE en Gestion des ressources humaines, je recherche des professionnels RH pour répondre à un court questionnaire anonyme.
Votre participation me serait trÚs précieuse ![]()
Je vous remercie dâavance ![]()