Questionnaire - TFE en GRH

Bonjour Ă  tous,

Dans le cadre de mon TFE en Gestion des ressources humaines, je recherche des professionnels RH pour répondre à un court questionnaire anonyme.

Votre participation me serait trÚs précieuse :folded_hands:t5:

Je vous remercie d’avance :folded_hands:t5: