Bonjour ! C’est super et ça va forcément devenir un essentiel.
Deux questions sur ce nouvel espace :
Je ne vois pas bien comment mais sur tous les sujets abordés sur les WA, vont-ils être intégrés ici?
Pour les étiquettes de convention collective, je pense qu’il devrait être obligatoire de les mettre pour chaque sujet pour faciliter les recherches. Qu’en pensez-vous?
Merci !
Bonjour Emilie, nous pensons que tous les sujets pourront être abordés et surtout de manière plus constructive sans être trop fouilli ou perdu dans la masse d’infos
Pour les étiquettes, nous allons regarder si on peut les rendre obligatoire. Si vous souhaitez vérifier qu’un sujet a déjà été abordé, il suffit de cliquer sur la loupe en haut à droite ! A très vite
Bonsoir,
Je suis d’accord avec vous pour les questions spécifiques liées à un domaine d’activité. En effet, la réponse n’en sera que plus précise.
Par contre, pour les sujets plus génériques tels que la RSE, la QVCT, la Marque Employeur, etc …
Il serait nécessaire de garder un format identique à celui qui était proposé sur Whatsapp
Bien cordialement
Coucou, il y a des groupes QVCT et RSE et Marque employeur également sur la communauté. Pour les activer n’hésitez pas à consulter la vidéo disponible dans questions générales et qui est épinglé.
Bonsoir,
Au temps pour moi les groupes existent bien.
Je n’avais pas encore visité la nouvelle plateforme que je trouve très attractive et conviviale.
Merci Ă vous
A très vite sur de nouveaux sujets
Bonjour,
Tout d’abord, merci pour cette plate-forme d’échanges.
J’ai une question (surtout une confirmation) en matière de fonctionnement, plus particulièrement, sur le décompte des heures en cas de déplacements.
Dans le cadre d’un apprentissage, est ce que l’étudiant se rendant sur son lieu de formation est soumis à la même réglementation que les agents ? A savoir que son temps de trajet siège/formation est très important (plus de 4 heures ).
Actuellement, je comptabilise les heures de déplacements dès le début du trajet, dans la limite de l’amplitude d’une journée de travail.
Merci par avance pour votre retour.
Bonne soirée
Bonjour Julie, Il faut poser votre question dans la catégorie : Durée du travail . N’hésitez pas à consulter la vidéo d’explication concernant l’utilisation de la plateforme. Cdt,