Bonjour à tous,
Je me pose une question concernant le recrutement des jeunes profils. Lorsqu’un recruteur reçoit plusieurs candidatures pour un poste débutant ou une alternance, quels sont les éléments qui font réellement la différence entre deux candidats ayant peu ou pas d’expérience ?
Est-ce davantage la motivation, la présentation du CV, les compétences comportementales, les centres d’intérêt ou autre chose ? À l’inverse, quelles sont les erreurs que vous constatez le plus souvent chez les candidats débutants ?
Je serais intéressée d’avoir le point de vue de professionnels des RH ou de personnes impliquées dans le recrutement.