Bonjour
Nous sommes une association d’une 100 salariés et nous envisageons de mettre en place un SIRH.
Notre prestataire de paie nous propose Staffandgo
En ĂŞtes vous contents ?
Merci beaucoup pour vos retours
Bonjour
Nous sommes une association d’une 100 salariés et nous envisageons de mettre en place un SIRH.
Notre prestataire de paie nous propose Staffandgo
En ĂŞtes vous contents ?
Merci beaucoup pour vos retours
Bonjour,
Plateforme au top, nous en sommes très satisfaits. Voilà presque 2 ans que je l’utilise au quotidien. Gain de temps énorme en gestion du RH, SAV hyper réactif, salariés très contents de leur application mobile. Je recommande à 100%
Line
Bonjour,
Nous proposons cette solution à nos clients qui en sont très satisfaits. Il faut bien sur vérifier que cela correspond à vos besoins, mais l’outil est très performant au niveau du onboarding, la gestion des salariés et des contrats, du suivi des absences ainsi que des éléments variables de paies. Gros gain de temps pour nos clients et sécurisation des données.
Et effectivement le support est plutôt réactif, ce qui est un gros plus. je vous le recommande également.
Bonjour, nous utilisons Staff and Go depuis plus d’un an après comparaison avec d’autres. Nous en sommes très satisfaits, la plateforme est accessible sur ordinateur mais également sur le téléphone avec l’application, elle est intuitive. Il y a une assistance par chat très réactive et un très bon suivi de la mise en place. Ils prennent en compte les propositions d’amélioration. C’est un très bon choix.
Bonjour
Merci pour ces premiers retours.
J’aurais quelques questions :
Chez nous les heures supplémentaires sont majorées et récupérées.
Est ce que le compteur se met à jour automatiquement, en temps réel? Cad quand un salarié a des HSup ou quand il pose du RCR.
Si ce n’est pas automatique: pour les feuilles de temps, est il possible de faire des extractions (en Excel par exemple) afin de visualiser plus rapidement les salariés qui font des HS. ?
Chaque entreprise ou asso ayant des pratiques différentes, propose t il des modules personnalisés ?
Merci beaucoup.
Bonjour,
L’interface est adaptable et paramétrable en fonction de chaque structure. A savoir que si vous souhaitez que les heures supplémentaires entrent dans un compteur RCR une fois validées par le supérieur hiérarchique ou la personne désignée à cet effet, il suffit de le paramétrer en amont, lors de la mise en place.
Par contre et sauf erreur de ma part, il me semble que le compteur sera incrémenté des nouvelles heures une fois le mois clôturé. Si un salarié fait des heures supplémentaires en août, elles apparaitront à compter de septembre.
Dans tous les cas, les plannings et tableaux d’heures, absences, peuvent être exportés à tout moment, avec un filtre possible par établissement, service, salariés ou période.