RSE - conditions sociale de travail en logistique ou supply chain

Participez à une étude universitaire sur l’impact social dans les chaînes d’approvisionnement:

Bonjour,

Je suis sofiane dahmani, étudiant à l’université caholique de Lille. Dans le cadre de la rédaction de mon mémoire je cherche des entreprises basées dans la production et la logistique afin qu’elles répondent à un questionnaire sur la RSE ( responsabilité sociétale des entreprises) axé sur la partie sociale.

Ma recherche porte sur l’impact social dans les chaînes d’approvisionnement, en particulier sur les pratiques responsables adoptées par les entreprises du secteur (conditions de travail, transparence, éthique, etc.). Afin d’enrichir cette étude d’une perspective terrain, je sollicite votre participation à un court questionnaire destiné aux professionnels de la logistique et de la supply chain.

:one_o_clock:La durée de réponse est d’environ 5 minutes.
:locked:Le questionnaire est totalement anonyme et les données seront utilisées exclusivement dans un cadre académique.

:backhand_index_pointing_right:Accéder au questionnaire : https://forms.gle/1kyBQpjW3AjYFhxu6

Votre contribution serait d’une grande aide pour la qualité et la pertinence de cette recherche.

Je vous remercie chaleureusement pour le temps que vous y consacrerez,
Bien cordialement,
Sofiane DAHMANI
Étudiant en Master Management International
Université Catholique de Lille
:e_mail: sofiane.dahmani@lacatholille.fr

1 « J'aime »