Participez Ă une Ă©tude universitaire sur lâimpact social dans les chaĂźnes dâapprovisionnement:
Bonjour,
Je suis sofiane dahmani, Ă©tudiant Ă lâuniversitĂ© caholique de Lille. Dans le cadre de la rĂ©daction de mon mĂ©moire je cherche des entreprises basĂ©es dans la production et la logistique afin quâelles rĂ©pondent Ă un questionnaire sur la RSE ( responsabilitĂ© sociĂ©tale des entreprises) axĂ© sur la partie sociale.
Ma recherche porte sur lâimpact social dans les chaĂźnes dâapprovisionnement, en particulier sur les pratiques responsables adoptĂ©es par les entreprises du secteur (conditions de travail, transparence, Ă©thique, etc.). Afin dâenrichir cette Ă©tude dâune perspective terrain, je sollicite votre participation Ă un court questionnaire destinĂ© aux professionnels de la logistique et de la supply chain.
La durĂ©e de rĂ©ponse est dâenviron 5 minutes.
Le questionnaire est totalement anonyme et les données seront utilisées exclusivement dans un cadre académique.
Accéder au questionnaire : https://forms.gle/1kyBQpjW3AjYFhxu6
Votre contribution serait dâune grande aide pour la qualitĂ© et la pertinence de cette recherche.
Je vous remercie chaleureusement pour le temps que vous y consacrerez,
Bien cordialement,
Sofiane DAHMANI
Ătudiant en Master Management International
Université Catholique de Lille
sofiane.dahmani@lacatholille.fr