RSE - conditions sociale de travail en logistique ou supply chain

Participez Ă  une Ă©tude universitaire sur l’impact social dans les chaĂźnes d’approvisionnement:

Bonjour,

Je suis sofiane dahmani, Ă©tudiant Ă  l’universitĂ© caholique de Lille. Dans le cadre de la rĂ©daction de mon mĂ©moire je cherche des entreprises basĂ©es dans la production et la logistique afin qu’elles rĂ©pondent Ă  un questionnaire sur la RSE ( responsabilitĂ© sociĂ©tale des entreprises) axĂ© sur la partie sociale.

Ma recherche porte sur l’impact social dans les chaĂźnes d’approvisionnement, en particulier sur les pratiques responsables adoptĂ©es par les entreprises du secteur (conditions de travail, transparence, Ă©thique, etc.). Afin d’enrichir cette Ă©tude d’une perspective terrain, je sollicite votre participation Ă  un court questionnaire destinĂ© aux professionnels de la logistique et de la supply chain.

:one_o_clock:La durĂ©e de rĂ©ponse est d’environ 5 minutes.
:locked:Le questionnaire est totalement anonyme et les données seront utilisées exclusivement dans un cadre académique.

:backhand_index_pointing_right:Accéder au questionnaire : https://forms.gle/1kyBQpjW3AjYFhxu6

Votre contribution serait d’une grande aide pour la qualitĂ© et la pertinence de cette recherche.

Je vous remercie chaleureusement pour le temps que vous y consacrerez,
Bien cordialement,
Sofiane DAHMANI
Étudiant en Master Management International
Université Catholique de Lille
:e_mail: sofiane.dahmani@lacatholille.fr

1 « J'aime »