bonjour,
apres une suspension de salaire pendant 3 mois, la reprise des salaires est declaré par dsn mais le delai des 3 mois etant ecoule, les dsn sont bloquantes.
quelle solution pour remedier a cela ?
merci de votre reponse.
bonjour,
apres une suspension de salaire pendant 3 mois, la reprise des salaires est declaré par dsn mais le delai des 3 mois etant ecoule, les dsn sont bloquantes.
quelle solution pour remedier a cela ?
merci de votre reponse.