Salarié sans CDI

Bonjour
Comment feriez-vous si vous repreniez un service où des salariés n’ont pas de contrat de travail :thinking:.
Ex : salarié embauché en 2002 sur un poste de manutentionnaire.
Depuis il a bénéficié de plusieurs augmentations dont certaines suite à changement de poste.
:hammer_and_pick: Etablissez-vous un CDI à partir de 0 à effet rétroactif, avec des avenants pour chaque modification de rémunération et fonction ?
:bulb: Ou, vu que nous changeons de convention collective, je vais faire un avenant pour cela, et j’en profite pour rappeler la rémunération actuelle ainsi que le dernier poste ?

Je vous remercie par avance

Faites un avenant avec un exposé préliminaire
en précisant qu’un contrat de travail a été conclu verbalement

3 « J'aime »

Sur l’exposé préliminaire, je fais un historique ? En mentionnant les différents avenants ?

En ce qui me concerne, je fais un préambule exhaustif sur les différents points et ensuite j’indique bien que le document a pour objet de actualiser et remplacer les documents précédents

4 « J'aime »

C’est à dire que normalement les avenants eux auraient du exister, le contrat pas forcément, mais l’avenant est obligatoire pour toute modification. En effet, un préambule des changements me paraît une solution, même si le manque des avantages ne pourra être couvert par les dates.

3 « J'aime »