Suivi visites medicales

Bonjour la team.
Comment ĂȘtes-vous organisĂ©s pour le suivi des visites mĂ©dicales? quels outils? des fichiers Ă  partager?
Merci

Bonjour
personnellement je me suis crĂ©er un fichier excel avec le nom-prenom-date de naissance-n°de secu du salariĂ©, puis j’ai extrait du site de mon centre de medecine la date de la derniĂšre visite effectuĂ©e, et j’ai repris les dates de visites Ă  prĂ©voir qui apparait sur le document que l’on reçoit aprĂšs la visite, ainsi j’avais un suivi Ă  peut prĂšs a jour. mais ce fut assez long car plus de 50 salariĂ©s et rien n’avait jamais Ă©tĂ© reportĂ©, et j’avais des mĂ©tiers Ă  risques.
Suivant le nombre de salariĂ© cela peut ĂȘtre plus ou moins long Ă  mettre en place. Bon courage

1 « J'aime »

Merci de votre réponses pertinente. En effet un peu fastidieux si beaucoup de salariés.

Bonjour,
Je tiens également un tableau Excel mais a cÎté je me fais un rappel outlook quelques jours avant la date de la prochaine visite medicale, pour pouvoir prendre rendez-vous sans oublier.

Bonjour
je le fais Ă©galement surtout pour les visites de reprises ou fin maternitĂ© afin de ne pas oublier, et j’ai omis de prĂ©ciser que j’avais un second tableau ou je mettais les arrĂȘts longs et ça me calculais la durĂ©e calendaire des arrĂȘts cela me permettais de savoir si visite de reprise Ă  prĂ©voir ou pas (lorsque l’arrĂȘt fait 59 jours, c’est toujours mieux de le savoir :slight_smile: )

1 « J'aime »