Bonjour,
J’ai une salariée en 2024 qui était en arrêt maladie et a repris en temps partiel thérapeutique à raison de 16h/semaine. son contrat est à 37.5h/semaine avec 15 jours de RTT forfaitaire en début d’année.
Comment procéder à la régularisation des RTT car elle n’a finalement pas effectué 37.5h/sem tout au long de l’année. Comment procéder à la régularisation car elle a soldé tous ses RTT en décembre ? On me demande de régulariser le trop pris sur le forfait de 2025. Est ce possible ? si oui comment le calculer ?
D’avance merci pour votre aide
Bonjour,
De mon côté les salariés qui sont temps partiel thérapeutique ne cumulent plus de RTT, de même s’il passe à temps partiel au niveau de leur contrat. Ils ne peuvent poser des RTT que s’ils les ont bien acquis. Et du coup quelqu’un qui a un temps de travail de 37 heures par semaine cumulera seulement 1 RTT par mois.
Dans votre cas je pense que dès son retour à temps plein il ne pourra pas poser les RTT qu’il cumulera en début d’année, car c’est comme s’il les avait pris en anticipé avant.
Bonne journée